Certes Messire !
Le Picasso était plein comme une huître, et tout est rentré dans la Saxo après moulte courage !
Tuning ? Tu veux dire personnalisation du véhicule sus nommé ?
Et oui, c'est parti, ce qui est long, c'est qu'à chaque fois, il faut vérifier, comparer les pièces, les nettoyer et retrouver les vis de fixation qui vont avec ! Si possible pas trop rouillées...
Mise en place de la moquette épaisse aiguilletée de 11R. Je n'ai jamais vu une moquette aussi épaisse ! Rien à voir aux BX et VISA/LNA ! Ça lui va tellement mieux et ça évitera la condensation contrairement aux tapis caoutchouc style VISA Spécial/Club d'origine !
Dépose des vitres AR fixes pour les remplacer par des entrebaillables. Côté conducteur, on voit bien de nouveau que l'aile a été remplacée. Les points de soudures, la rouille de surface et la peinture Beige Atlas au pinceau à certains endroits.
Je trouve qu'on a une belle vue aux places AR !
Poursuite avec la repose des garnitures plastiques qui fixent les moquettes. Elles sont plus nombreuses sur une 11R. Nouveaux habillages de montants de pare-brise / pied milieu / ceinture de pavillon en imitation skaï marron (rien à l'origine sur base) et avec l'ajout de poignées de maintien avec crochets porte vêtements aux places AR ! Siouplait !
Nouveaux panneaux latéraux AR avec cendriers et sangles de maintien ceinture. Ceinture AR à enrouleur.
Repose des garnitures de custode... Alors Dédé sait comme moi combien sont fragiles ces garnitures de custode ! Rien que le fait de les regarder, on a l'impression qu'elles se brisent !
GS 1220 Club 1976 / Dyane 6 1977 / LNA Club 1982 / LNA 11E 1983 / Visa Challenger 1986 / BX 1987 / C15E 475 Kg 1988 / ZX Break Tentation 1997 / Saxo BiC 2 1.1i 2003