pour ta rotule:
Tant que tu démonte pas, les bourrelets autour de la zone d'usure ne sont jamais actifs, donc on ne les sent pas.
Par contre, l'usure et le manque de graissage, fait que le ressort ne pousse plus, et on peut avoir du jeu qui doit être détecté à la visite.
A ta place, plutôt que de changer la roture, je meulerais les bourrelets afin qu'ils ne dépassent plus de la zone d'usure, et je remonterais comme ça, après un bon nettoyage, et un graissage abondant, et avec un joint neuf.
Bonjour Bonjour
Re: Bonjour Bonjour
sur ce genre de pièce de sécurité et très technique, je préfère toujours récupérer des pièces d'origine, plutôt que du neuf.
j'essai aussi de garder les coupelles d'appui dans le même ordre. ne pas les mélanger
j'essai aussi de garder les coupelles d'appui dans le même ordre. ne pas les mélanger
-
Bonsoir Dimitri,
Jauge de niveau d'huile trop grande qui tape dans le moteur et dépasse du "guide" (dédé si tu passe par là les
D'où as-tu pris la mesure pour la jauge ?
Moi du caoutchouc qui sert de butée j'ai pareil et le guide également !!!
Bizarre ton truc
Tu es sûr d'avoir un 602 ?
Je ne vois pas si tu as un filtre à huile !
@+ dédé
Jauge de niveau d'huile trop grande qui tape dans le moteur et dépasse du "guide" (dédé si tu passe par là les
D'où as-tu pris la mesure pour la jauge ?
Moi du caoutchouc qui sert de butée j'ai pareil et le guide également !!!
Bizarre ton truc

Tu es sûr d'avoir un 602 ?
Je ne vois pas si tu as un filtre à huile !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Ce qui est important, c'est que la jauge soit bien positionné en contact avec le font du carter.
La caoutchouc n'est là que pour l'étanchéité avec le puit de jauge.
Et probablement que tu peux simplement le faire glisser pour que l'étanchéité soit correct.
La caoutchouc n'est là que pour l'étanchéité avec le puit de jauge.
Et probablement que tu peux simplement le faire glisser pour que l'étanchéité soit correct.