Mondiale 2025 en Slovénie
Re: Mondiale 2025 en Slovénie
Au fait Jacques, bravo pour ton récit, et merci de nous faire rêver et voyager. J'ai tout lu et admiré, dont les encouragements des amis. Où vas-tu après la Mondiale ? Comment passe ta 1° vitesse ? Je suis également la restauration de "Gri-gri". Pierre reprend espoir. C'est un gros travail. Ça me rappelle un certain moment avec mon moteur... On finit toujours par trouver une solution avec les amis expérimentés du Club, ou des autres Clubs parfois
. Je profite pour saluer aussi les copains qui te lisent, et ceux qui sont avec toi en ce moment. A bientôt et encore merci 
Après la mondiale, je suis rentré assez rapidement.
arrivé à Lyon hier.
C'est la Macédoine du Nord qui organisera 2029.
Vous avez 4 ans pour préparer vos mécanique.
arrivé à Lyon hier.
C'est la Macédoine du Nord qui organisera 2029.
Vous avez 4 ans pour préparer vos mécanique.
Bravo Jacques ! Retour rapide en effet... Tout le monde est bien rentré ? C'était intéressant, outre le voyage ? "Ma famille habite dans le Loir-et-Cher", comme dit la chanson, alors la Camarguaise visite les châteaux. Aujourd'hui, rassemblement à Montrichard (41) avec RV avec le club "les 2CV de Sologne ", qui m'a dépanné d'un alternateur... que je n'ai pas monté, parce que ça charge à nouveau ! A bientôt j'espère. Roule bien. Un coucou à tout le monde. Merci aussi à Olivier G (de Caluire
) pour sa roue
.
Nous sommes rentrés sur deux jours lundi et mardi dernier.
Sur la photo un dernier arrêt sur l'aire de l'Isle d'Abeau mardi soir avec changement de chauffeur

@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Belles photos
Bon alors Didier , j’espère que ce périple d’avoir re rouler en bi cylindre t’as motivé à vite remettre en route une de tes voitures 
- YoPac
Comme le dit Jacques, toujours prendre des bottes en caoutchouc quand on part en mondiale… et pas que