appel de phare
Re: appel de phare
Des voitures que l'on pourrait dire populaire.
C'était sur un rassemblement ?

C'était sur un rassemblement ?
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
						- 
				dédé chapeau

Bonjour,
Oui c'est bébel !
Il est en révision pour resserrage de la culasse après 1300 kilomètres depuis l'ouverture du moteur et une petite fuite que Titi a résolu !
Je le récupère Samedi 4, je vide le bois de chauffage et ensuite je met des planches (hou hou Choco!) pour que l'on s'en serve pour Epoque Auto !
@+ dédé

Oui c'est bébel !
Il est en révision pour resserrage de la culasse après 1300 kilomètres depuis l'ouverture du moteur et une petite fuite que Titi a résolu !
Je le récupère Samedi 4, je vide le bois de chauffage et ensuite je met des planches (hou hou Choco!) pour que l'on s'en serve pour Epoque Auto !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Trouvé sur fesse de bouc !

Mieux vaut être saoul que con, çà dure moins longtemps !!!
						- 
				dédé chapeau

Bonsoir,
Au moins il y a quelques personnes qui ont du goût sur ce réseau dit "social" !
@+ dédé

Au moins il y a quelques personnes qui ont du goût sur ce réseau dit "social" !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Panda 4x4 je ne sais ce que ça vaut pour du franchissement mais pour du tous chemins ça doit le faire !
Si non dans le port des Issambres à défaut de marins qui chantent
il y a une deuche qui patiente...

Si non dans le port des Issambres à défaut de marins qui chantent
il y a une deuche qui patiente...
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Elle était au centenaire apparemment.
Je l'avais déjà repéré l'année dernière à cet endroit, et ce soir je me suis arrêtée pour faire les photos. C'est à Ste Maxime.

Je l'avais déjà repéré l'année dernière à cet endroit, et ce soir je me suis arrêtée pour faire les photos. C'est à Ste Maxime.
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Ce midi sur le parking de Casto Fréjus, sympa ce food-truck mais un peu loin de Sathonay, je ne lui est pas demandé ses disponibilités pour Pâques 

@ (.°\=/°.) c'est mieux!