Bonsoir M. De Caluire,
C'est super pratique une galerie, mais car il y a toujours UN mais, tu devrais passer de 12 à 14 litres au cent kilomètres !!!
L'avantage est que tu pourra faire ta liste de Noël avec les "cadeaux" que tu accumulera dans les stations services environnantes !!!
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
dédé chapeau a écrit : ↑03 oct. 2024 18:42
Bonsoir M. De Caluire,
C'est super pratique une galerie, mais car il y a toujours UN mais, tu devrais passer de 12 à 14 litres au cent kilomètres !!!
L'avantage est que tu pourra faire ta liste de Noël avec les "cadeaux" que tu accumulera dans les stations services environnantes !!!
@+ dédé
Comme dirait notre président: La méchanceté de cet homme
J’ai décidé de rafraîchir l’Acadiane ou du moins jantes + pare-chocs
Vendredi soir certains ont annoncés le code ac136 et sur le net, j’ai trouvé ac140
Besoin de confirmation svp
Christophe DeCaluire a écrit : ↑27 janv. 2025 11:15
Vendredi soir certains ont annoncés le code ac136 et sur le net, j’ai trouvé ac140
IMG_9644.jpeg
Et c’est grâce à qui que tu as eu l’idée de rafraichir ton ACA ?
Il me semble que c’est AC140 sur les dyane acadiane.
Ce week-end j’y ai pensé, je me suis dit que maintenant que la Juju est normalement terminé que tu allais attaquer l’Aca
Christophe DeCaluire a écrit : ↑27 janv. 2025 11:15
IMG_9644.jpeg
Et c’est grâce à qui que tu as eu l’idée de rafraichir ton ACA ?
Il me semble que c’est AC140 sur les dyane acadiane.
Ce week-end j’y ai pensé, je me suis dit que maintenant que la Juju est normalement terminé que tu allais attaquer l’Aca
Comme tu as l’air de réclamer, rendons à Choco ce qui appartient à Choco
C’est bien toi qui m’a aiguillé dans ce sens
Je penche bien pour le AC140
Pour ce qui est de la Juju, c’est un jour sans fin …
Bonsoir M. De Caluire,
Comme je te l'ai dis, il y a au départ AC 132, puis 136 et pour finir 140 !
Par contre je ne sais pas en quelle année cela change, mais c'est sûr que pour l'acadiane c'est 140 !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Donc je disais pourquoi être passé et ben simplement parce que demain certes c’est le réveillon mais également jour de CT pour l’aca
Et je me suis dit peut être justement qu’une porte avec une seule charnière pourrait poser problème
C’est reparti pour 5 ans
Attention tout n’est pas rose non plus
Il y a du jeu dans les 2 pivots et les 2 soufflets qui commencent à percer
À voir également le répartiteur de freinage qui est grippé et joue plus trop son rôle