Cadeau de mon fils.....
Cadeau de mon fils.....
Mon fils m'a rapporté ça de ses vacances. Quand on a un père fan de 2 cv, pas de besoin de se casser la tête pour trouver des cadeaux, hein junior ?
Mieux vaut être saoul que con, çà dure moins longtemps !!!
Re: Cadeau de mon fils.....
Un autre cadeau, celui de mon copain Yves (pour ceux qui le connaissent…); Son père était chauffeur aux cars Citroën à Lyon, et ce cadenas lui appartenait….
Mieux vaut être saoul que con, çà dure moins longtemps !!!
Re: Cadeau de mon fils.....
Cadeau de la fête de pères. Sympa mon fils, non ?
Mieux vaut être saoul que con, çà dure moins longtemps !!!
Re: Cadeau de mon fils.....
Super comme cadeau 
Re: Cadeau de mon fils.....
La photo elle ne remplit même pas le cadre... mais c'est vrai que Barbie t'a en live toute la journée elle ne va pas en plus te mettre en 4 par 3 sur le mur du salon !
Alain
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
