Cadeau de mon fils.....

Avatar du membre
Mouloud
Messages : 2605
Enregistré le : 12 mars 2011 11:25
Localisation : Lyon

Cadeau de mon fils.....

Message non lu par Mouloud »

Mon fils m'a rapporté ça de ses vacances. Quand on a un père fan de 2 cv, pas de besoin de se casser la tête pour trouver des cadeaux, hein junior ?
Fichiers joints
Celle du dessus a une fixation magnétique.....
Celle du dessus a une fixation magnétique.....
Mieux vaut être saoul que con, çà dure moins longtemps !!!
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6718
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: Cadeau de mon fils.....

Message non lu par YoPac »

On dirait les deuches malgaches de notre Alex ;)
Yopac


Image
Avatar du membre
Mouloud
Messages : 2605
Enregistré le : 12 mars 2011 11:25
Localisation : Lyon

Re: Cadeau de mon fils.....

Message non lu par Mouloud »

Un autre cadeau, celui de mon copain Yves (pour ceux qui le connaissent…); Son père était chauffeur aux cars Citroën à Lyon, et ce cadenas lui appartenait….
Fichiers joints
cadenas.jpg
Mieux vaut être saoul que con, çà dure moins longtemps !!!
Avatar du membre
YoPac
Messages : 6718
Enregistré le : 13 févr. 2011 20:40
Localisation : Villefranche sur Saône (69)

Re: Cadeau de mon fils.....

Message non lu par YoPac »

(love)
beau et rare cadeau !
Yopac


Image
Avatar du membre
Mouloud
Messages : 2605
Enregistré le : 12 mars 2011 11:25
Localisation : Lyon

Re: Cadeau de mon fils.....

Message non lu par Mouloud »

Cadeau de la fête de pères. Sympa mon fils, non ?
Fichiers joints
20260621_203648.jpg
Mieux vaut être saoul que con, çà dure moins longtemps !!!
CHOCO
Messages : 4683
Enregistré le : 11 mars 2012 17:56

Re: Cadeau de mon fils.....

Message non lu par CHOCO »

Super comme cadeau 🎁
Avatar du membre
Didier
Messages : 3532
Enregistré le : 14 févr. 2011 19:48
Localisation : F-69-L'ARBRESLE

Re: Cadeau de mon fils.....

Message non lu par Didier »

La photo elle ne remplit même pas le cadre... mais c'est vrai que Barbie t'a en live toute la journée elle ne va pas en plus te mettre en 4 par 3 sur le mur du salon !
lol!
zoubi Alain
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Répondre