Celle la je vous la présente même pas !!!!

ça c'est celle de mars 73 , avec ammortisseurs KONI en option a l'avant , et vous la verrez en concentre que si je suis en rade avec la 56

C'est un copain depuis 20 ans .. Pourquoi ?? Au cas ou passe en en mail ou MPberlingo man a écrit :très jolie voiture mon saugeais![]()
connais tu damien boiteux![]()
@+
C'est le bleu de l'oceane a CHOCO .YoPac a écrit :Bleu camarguens ? connais pas !![]()
Attention mr le modo ! L'amicale des amis de PIerre Givre veille !
c'est des jantes de porsche cayenne , pour la taille c'est du 20 pouces et 10 de largeDidier a écrit :En faite ça doit être des jantes pour Dacia, non?
T as acheté un Cayenne pour remplacer la daciaSaugeais a écrit :c'est des jantes de porsche cayenne , pour la taille c'est du 20 pouces et 10 de largeDidier a écrit :En faite ça doit être des jantes pour Dacia, non?
c'est des jantes a un pote que je stock chez moi le temps de les vendre , par contre la dacia est en vente , mais je vais prendre une sportive mais plus petit que le cayenne et françaiseCHOCO a écrit :T as acheté un Cayenne pour remplacer la daciaSaugeais a écrit :c'est des jantes de porsche cayenne , pour la taille c'est du 20 pouces et 10 de largeDidier a écrit :En faite ça doit être des jantes pour Dacia, non?