Vous avez trouvé une superbe sortie de grange ? Vous voulez montrer votre restauration ? Ou tout simplement présenter votre titine ? Alors il faut poster ici !
C'était lors de sa première apparition à Sathonay et je pense que le gars qui l'a photographié est celui qui habite la Croix Rousse et qui vient en scooter !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Bonsoir Alain,
Une épidémie
Il y a eu la grippe Espagnole en 1918; la covid en 2019; et les régulateurs lâcheurs en 2025
Mais où vas-t-on
Bon moi demain je vais visiter le Professeur en légumineux !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Bonsoir à tous,
Ce matin j'ai monté deux optiques d'époque sur la Deuch en remplacement des merderies de Cassis dont l'un avait la vitre de travers, comme le costume de Fernand Reynaud ! ( cherchez pas les jeunes, cette allusion est destinée aux amateurs de vieilleries des années 50/60 ) !
Et de plus j'ai encore ajouté du non-conforme c'est à dire les tubes AZAM sur le PC arrière !
Demain si j'ai le courage peut-être vais-je m'attaquer à ceux de l'avant !
Bonne soirée à tous !
@+ dédé