Pour l'Acathiane je recherche pour la buse d'air au tableau de bord coté droit, à la base du pare-brise, le demi cylindre supérieur. J'ai la petite manette qui est cassée-
Est-ce que quelqu'un a déjà refait le joint entre les deux parties demi cylindrique de la buse d'air sur ces tableaux de bord ?
Je suis preneur de toutes expériences ou idées.
Buse d'air tableau de bord Dyane.
Buse d'air tableau de bord Dyane.
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Re: Buse d'air tableau de bord Dyane.
Non j’ai pas et je suis preneur également d’info car je pense un jour les refaire sur l’ami qui semble être le même modèle que la Dyane
J'ai lu que des dyanistes, bouchent coté bassine, l'arrivé d'air durant l'hiver.
Effectivement ça semble logique que ce soit les mêmes, bien que parler de logique chez Citroën soit parfois très bizarre 
Je pensais d'ailleurs en causer avec Kiki et aussi à Michel l'oncle de Rémy.
Pour les arrivées d'air au tableau de bord il y a le moyen, radical et non moins efficace, de bourrer des chiffons aux extrémités du bac à air sous le capot mais c'est tout ou rien.
Ceux qui n'ont jamais rouler en Dyane ou Ami 8 l'hiver n'ont bien sûr aucune idée de ce désagrément.
Je vais essayer à partir de chemises à rabats en plastique, de les découper pour faire comme un cache, un peu dans l'idée du cache calandre, afin de réduire fortement sans le supprimer complètement ce filet d'air froid à la base du pare-brise qui peut être utile mais très désagréable sur les doigts.
Je pensais d'ailleurs en causer avec Kiki et aussi à Michel l'oncle de Rémy.
Pour les arrivées d'air au tableau de bord il y a le moyen, radical et non moins efficace, de bourrer des chiffons aux extrémités du bac à air sous le capot mais c'est tout ou rien.
Ceux qui n'ont jamais rouler en Dyane ou Ami 8 l'hiver n'ont bien sûr aucune idée de ce désagrément.
Je vais essayer à partir de chemises à rabats en plastique, de les découper pour faire comme un cache, un peu dans l'idée du cache calandre, afin de réduire fortement sans le supprimer complètement ce filet d'air froid à la base du pare-brise qui peut être utile mais très désagréable sur les doigts.
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
La 2cv c'est le courant d'air frais voir très frais vers l'oreille par l'interstice entre les deux glaces et les Dyane et Amis 8 c'est sur les doigts de la main gauche, à vous choisir. Nos petites bicylindres ne sont pas parfaites même si on ne les échangeraient pour rien au monde ! 
@ (.°\=/°.) c'est mieux!