Lomax

Parce qu'il n'y a pas que la 2Cv en ce monde, ce forum existe. Vous pouvez parler de tout et n'importe quoi !
CHOCO
Messages : 4681
Enregistré le : 11 mars 2012 17:56

Lomax

Message non lu par CHOCO »

Je trouve très sympa ce lomax avec capot 2cv
IMG_5876.jpeg
Fichiers joints
IMG_5875.jpeg
Avatar du membre
jacques
Messages : 4041
Enregistré le : 22 mars 2011 20:23
Localisation : Lyon - Ouagadougou

Re: Lomax

Message non lu par jacques »

Je ne pense pas que ce soit un Lomax, mais plutôt une fabrication artisanale
CHOCO
Messages : 4681
Enregistré le : 11 mars 2012 17:56

Re: Lomax

Message non lu par CHOCO »

Ah oui tu crois , pourtant ça y ressemble !
IMG_5898.jpeg
Avatar du membre
jacques
Messages : 4041
Enregistré le : 22 mars 2011 20:23
Localisation : Lyon - Ouagadougou

Re: Lomax

Message non lu par jacques »

regarde l'arrière et les feux... rien à voir.
Répondre