Page 1 sur 1
Lomax
Posté : 21 juin 2026 23:19
par CHOCO
Je trouve très sympa ce lomax avec capot 2cv
Re: Lomax
Posté : 22 juin 2026 06:59
par jacques
Je ne pense pas que ce soit un Lomax, mais plutôt une fabrication artisanale
Re: Lomax
Posté : 22 juin 2026 18:00
par CHOCO
Ah oui tu crois , pourtant ça y ressemble !
Re: Lomax
Posté : 22 juin 2026 20:47
par jacques
regarde l'arrière et les feux... rien à voir.