jacques a écrit : ↑07 mars 2024 08:39
Je pensais uniquement je joint torique du couvercle.
sur la vidéo, avec ces tournevis qui on probablement détérioré les surfaces, je pense qu'il aura plus de fuite que si il n'avait pas changer le joint papier.
je trouve ce "mécano amateur" un peu bourrin.
l'alu est fragile, et les outils agressif.
bien repérer l'orientation des 2 pièces tournantes pour les repositionner dans la même position si tu les sorts.
elles doivent sortir à la main sans difficultés. elles tournent donc elle sont libres.
pour la crépine, tu peux dévisser et mettre du joint "bleu"
regarde bien avant si il te semble qu'il y avait fuite ou non.
D’accord avec toi Jacques
Sur la vidéo Burton, on voit bien qu’il sort les pièces avec un aimants
Ensuite le corps à l’ouverture du moteur comme sur l’autre d’ailleurs.
C’est bien sur leur vidéo que l’on voit le joint torique du couvercle
Je me contenterai de celui-ci et ne toucherai pas celui de la crépine conseillé également par l’autre Jacques
Décidément il est important d’avoir des Jacques dans son entourage
En tout cas c’est passionnant à voir et surtout à faire
Les joints arrivent demain