Ma 2CV 4X4
Re: Ma 2CV 4X4
Merci Sylvestre
J'ai eu de la change il y a 2 ans en la tractant... avec des pneus hors d'age.
Ce matin, je suis monté sur la case qui porte le chauffe eau solaire, suite à un problème avec le flotteur la nuit précédente.
J'en ai profité pour faire 2 photos de là haut.
J'en ai profité pour faire 2 photos de là haut.
Pendant que j'était sur mes frein, pose des quelques ballots de paille qui n'avait pas été posé l'année dernière.
Aujourd'hui départ pour Zigla
A l'arrivé au garage de mon Copain, Barnabé.
A l'arrivé au garage de mon Copain, Barnabé.
Cet après midi, je suis allée à la recherche du logement de mon amis Goliath, qui était chauffeur de taxi et passionné d'AMI8: voici les photos que j'avais prises en 1998:
J'étais bien contant de l'avoir retrouvé.
à défaut de chevaux
après 2 chevaux... 3 ânes
Depuis, longtemps, quand je faisait le plein sur ma 2CV 4X4, le réservoir de 60 litres, étant dans le coffre, le niveau d'essence était plus haut que le carburateur.
Quand je garait ma 2CV le carbu finissait par avoir de l'essence qui coulait dans l'araignée et sortait par le petit trou sur le carter.
j'avais ça avec le carbu rénové Burton,
J'ai monté le carbu qui était avec le moteur que j'ai acheté pour l'acadiane, idem.
J'ai monté le carbu complètement rénové de l'acadiane, idem.
J'en ai conclu que c'était "normal" et qu'il fallait monter un robinet, comme sur nos mobylettes.
voilà, c'est fait:
j'ai bouché une sortie de ce robinet. au moins, je suis certain que ce sera efficace, mais il ne faudra pas oublier de l'ouvrir et de le fermer.
Quand je garait ma 2CV le carbu finissait par avoir de l'essence qui coulait dans l'araignée et sortait par le petit trou sur le carter.
j'avais ça avec le carbu rénové Burton,
J'ai monté le carbu qui était avec le moteur que j'ai acheté pour l'acadiane, idem.
J'ai monté le carbu complètement rénové de l'acadiane, idem.
J'en ai conclu que c'était "normal" et qu'il fallait monter un robinet, comme sur nos mobylettes.
voilà, c'est fait:
j'ai bouché une sortie de ce robinet. au moins, je suis certain que ce sera efficace, mais il ne faudra pas oublier de l'ouvrir et de le fermer.
La C4 et la B 14 de mon père avaient un robinet : Il n'a jamais eu de souci !
Mieux vaut être saoul que con, çà dure moins longtemps !!!