ma 2CV bleu de 60
Re: ma 2CV bleu de 60
aujourd'hui, pas grand chose sur la capote, car il me manque les 2 rivets qui solidarise les 2 parties métalliques sous la vitre.
J'ai quand même "cloué" la capote au sol afin de la tendre au maximum, et reprendre le collage des ourlets latéraux Cette après midi, j'ai démonté, graissé , changé le soufflet, et remonté la rotule gauche qui avait du jeu lors de la visite technique passé jeudi.
J'ai quand même "cloué" la capote au sol afin de la tendre au maximum, et reprendre le collage des ourlets latéraux Cette après midi, j'ai démonté, graissé , changé le soufflet, et remonté la rotule gauche qui avait du jeu lors de la visite technique passé jeudi.
Aujourd'hui, j'ai fini de monter la capote:
De plus elle est super raide (comme la précédente) donc pour la monter, j'ai positionné les crochets avant et après j'ai tiré pour passer la vitre sous la barre de carrosserie.
J'ai posé la travers trop près de la vitre, donc la charnière alu n'a pas assez de place. J'aurai du laisser plus de jeu.De plus elle est super raide (comme la précédente) donc pour la monter, j'ai positionné les crochets avant et après j'ai tiré pour passer la vitre sous la barre de carrosserie.
les passages d'élastiques avant sont en alu au lieu de plastique
j'ai gagné en conformité, mais l'été je ne pourrai toujours pas ouvrir... snif
le weekend dernier, première sortie de la 60 avec sa "nouvelle" capote,
et bien elle n'est pas étanche.
L'eau coule par la couture à l'avant
Quelle produit je pourrai pulvériser afin de la rendre étanche?
et bien elle n'est pas étanche.
L'eau coule par la couture à l'avant
Quelle produit je pourrai pulvériser afin de la rendre étanche?
Est-ce que en matière de capote ce n'est pas un peu comme avec les casseroles... que c'est avec vielles que l'on fait les meilleures soupes

@ (.°\=/°.) c'est mieux!
-
Bonjour Jacques,
Peut-être chez un accessoiriste de caravane, voir si il n'existe pas un "imperméabilisant" en bombe !
Il y en a plusieurs route Nationale 6 à St Priest !
@+ dédé
Peut-être chez un accessoiriste de caravane, voir si il n'existe pas un "imperméabilisant" en bombe !
Il y en a plusieurs route Nationale 6 à St Priest !
@+ dédé
Des Citroën encore des Citroën !!! ( mais uniquement de la Traction à la CX, faut pas déconner!) En fait l'ère Michelin !
Je regarderai à époqu'auto...