ma spéciale
Re: ma spéciale
Ce matin, pose du mastic souple sur toutes les interfaces et soudures
J'ai avancé sur l'équipement du châssis avec montage des traverses avant et arrière:
J'ai aussi dit au revoir à mon châssis qui est partie pour une seconde vie.
Henri en a profité pour récupérer le capot ondulé auquel j'avais piqué la calandre pour ma 4X4.
Ce capot m'encombrait dans mon garage... donc autant qu'il serve. Avec ce chargement, sa 2CV à un nouvel aérodynamisme.
Sans oublier l'attelage qui est fixé par les mêmes vis que la traverse arrière.J'ai aussi dit au revoir à mon châssis qui est partie pour une seconde vie.
Henri en a profité pour récupérer le capot ondulé auquel j'avais piqué la calandre pour ma 4X4.
Ce capot m'encombrait dans mon garage... donc autant qu'il serve. Avec ce chargement, sa 2CV à un nouvel aérodynamisme.
-
Remontage du train avant.
Demain, si tout va bien, le caisse sera sur le châssis.
-
Un grand bravo Jacques
Je suppose qu’elle sera de sortie vendredi pour l’arrosage et le baptême pour sa nouvelle vie
Je suppose qu’elle sera de sortie vendredi pour l’arrosage et le baptême pour sa nouvelle vie
C.
bravo
Quel travail , quel rapidité !!
Bravo Jacques , super boulot
Bravo Jacques , super boulot
oui, de sortie ce matin pour aller jeter les planchers à la déchetterie, vendredi pour la réunion et dimanche pour Rotisson.
Donc j'aurai déjà quelques bornes ce weekend pour une première validation.
Donc j'aurai déjà quelques bornes ce weekend pour une première validation.
Alors à la conduite le ressenti donne quoi, vibration bruit volant ... ?
@ (.°\=/°.) c'est mieux!
Je n'ai pas encore vraiment roulé, je pourrai répondre après la balade découverte avec Road book de Rotisson dimanche.
J'ai reçu aujourd'hui la plaque avec une couche de goudron, et une couche d'isolant.
J'ai donc fini l'isolation du plancher pédale, en essayant de reproduire ce qu'il y avait d'origine. (un isolant en sandwich entre 2 couches de goudron).
J'ai reçu aujourd'hui la plaque avec une couche de goudron, et une couche d'isolant.
J'ai donc fini l'isolation du plancher pédale, en essayant de reproduire ce qu'il y avait d'origine. (un isolant en sandwich entre 2 couches de goudron).
Coucou.
Bravo Jacques
Quelle rapidité pour un superbe résultat, elle est repartie pour de nouvelles aventures.
Bravo Jacques
Quelle rapidité pour un superbe résultat, elle est repartie pour de nouvelles aventures.
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve!
Antoine de Saint Exupery.
Antoine de Saint Exupery.
j'ai reçu aujourd'hui un feuille de vinyle autocollant pour remplacer le ruban adhésif marron qui maintien le fils de la jauge à essence.